Résultats de ce Week-End

Bonjour à tous,

C’était l’un des week-end les plus chargés de l’année pour les nageurs de Malakoff. En effet, pas moins de 30 nageurs étaient engagés dans différentes compétition.

Meeting national de St Germain en Laye

Ludivine a ainsi pu prendre des repères en grand bassin lors du meeting de Saint Germain en Laye. Ce fût pour elle l’occasion de s’emparée du record du club du 400m NL en 5’03’80. Elle s’est également illustrée sur le 200 4nages en 2’39’61.

Meeting National Interclubs Maitre

De plus, deux équipes du groupe de Tristan étaient engagées au IXeme meeting national interclubs des maitres au Puy en Velay. Après avoir brillamment obtenu la première place lors de la phase qualificative l’USM Malakoff était attendu au tournant. A l’issu de la première journée l’USM Malakoff était bien placé, puisque sur le podium à la troisième place. Mais s’est finalement lors de l’emballement final, le Dimanche que tout s’est joué terminant au pied du podium à seulement 120 points de celui-ci. Après une 6eme place, l’an passé et une 4eme place cette année l’USM Malakoff confirme assurément sa place parmi les gros club maitre de l’hexagone. Classement complet ici.

Championnat fédéraux FSGT

Quatre nageurs étaient également engagés en compétition à Saint Chamond. Nous sommes toujours dans l’attente de la publication des résultats.

Bravo à tous les nageurs pour avoir défendu avec brio les couleurs du clubs.